dimanche 11 mars 2007

Prison Break




Il était temps que je regarde Prison Break, hein Flora?
Eh oui cette série est géniale! C'est devenue une véritable addiction. Une fois que l'on commence à regarder on ne peut plus s'arrêter. Les scénaristes ne se gênent pas pour utiliser les cliffhangers à la fin de chaque épisode. On en veut toujours plus du coup!

Les personnages sont formidables. Et même si je ne suis pas tombée sous le charme de Wentworth Miller, je l'apprécie quand même! D'ailleurs j'aime beaucoup la relation entretenue par son personnage et Sara, l'infirmière de la prison. Tout se joue sur le jeu de regard. C'est très subtil, j'aime beaucoup.


Mais j'avoue qu'au lieu d'avoir craqué pour Michael Scofield, comme je le disais à l'instant, j'ai tout de suite adoré T Bag alias Theodore Bagwell, qui est vraiment le pire de tous: assassin, violeur, raciste...mais voilà, il y a quelque chose chez lui qui fait que je ne peux pas m'empêcher de l'aimer! Robert Knepper qui joue T Bag a vraiment fait un travail époustouflant sur son personnage: sa façon de parler, le mouvement qu'il fait avec sa langue, son regard de névrosé,...tout ces petits ingrédients. C'est un perso très élaboré, et j'adore comment il exaspère les autres. Il a aussi des côtés touchants, bref tout ça le rend très intéressant. Vive Robert Knepper! Franchement il est formidable cet acteur! Et j'ai été agréablement surprise de voir que c'était lui qui jouait Tommy Dolan dans Carnivàle.

Aucun commentaire: