mercredi 21 mars 2007

Teddy Bear

Juste pour me faire plaisir, quelques photos de mon T Bag "Teddy Bear" adoré. Oui, il est atroce mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. C'est comme ça...;)
Aussi, allez voir sur ma page Myspace, une video très bien faite et très drôle sur TBag:)

www.myspace.com/personaljuju


Et voici une photo avec Robert Knepper et Wade Williams alias Bellick (le scumbag). Evidemment ils ont l'air tous les deux beaucoup plus sympathiques dans la vraie vie! Il y a d'ailleurs une video disponible sur Youtube, où on les voit dans une émission appelée The Last Meal. Pour ceux que ça intéresse...

En ce qui concerne Prison Break, j'avoue que j'ai peur de la tournure que va prendre la série.
Déjà cet enfoiré de Mahone a tué 3 sur 4 de mes personnages préférés! De quoi bien me déprimer... On verra comment ce termine cette deuxième saison, mais je crains le pire pour Teddy même s'il a le don de se sortir d'affaire à chaque situation! Enfin, une 3e saison me semble de trop pour ce genre de série...à mon avis la saison 1 restera inégalable! Qui vivra, verra....

Aucun commentaire: