mercredi 24 janvier 2007

Happy Birthday Pauline!


Je dédie ce post à Pauline, mon amie d'enfance que j'adore^^!


Chère Popo,
tu me manques beaucoup, depuis que mes parents ont vendu la maison d'Ebreuil, on ne se voit plus pendant les vacances. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt et rattraper le temps perdu!
T'es une fille géniale et ça me rend triste quand tu déprimes alors cheer up girl! tu ne dois rien à personne, vis ta vie comme tu l'entends sans te soucier de l'avis des autres car tu mérites d'être heureuse! Voilà ce petit message pour toi, je n'oublie pas nos moments de délire pendant les vacances en Auvergne et ne les oublierai jamais. J'espère que tu auras droit à une fête bien arrosée pour ton anniv! Jte fais confiance là dessus;)

Joyeux anniv ma POPO!!!!!

Aucun commentaire: