lundi 22 janvier 2007

What's new?

La fac a repris il ya une semaine. Fini les vacances! Tant mieux remarque, il ne faut pas abuser des bonnes choses trop longtemps! Je suis contente d'avoir retrouvé les copines, c'est toujours autant le délire! Et je suis rassurée par les nouveaux profs de ce nouveau semestre, même si le travail s'annonce difficile surtout en littérature. On peut dire que les bouquins au programme ne sont pas les plus évidents! Je m'arrache les cheveux en ce moment avec Robinson Crusoe. C'est très intéressant à étudier mais pour ce qui est de le lire c'est une autre histoire...Enfin je trouve que le prof de litté est très bien même si il ne remplacera jamais Bill (nom de code lol).
On verra bien ce que ça donne, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus d'oral de civi.


Je laisse la fac de coté, et je parle de choses plus frivoles^^.

J'ai passé une partie de la semaine à regarder Deadwood, ma série coup de coeur du moment! Il ne me reste plus qu'un épisode de la saison 2 à voir:( ca passe vite! Les personnages sont toujours aussi infames et attachants, eh oui les personnages arrivent à combiner ces deux qualités. On pourrait quasiment tous les citer, sauf peut être Sol Star, un personnage que j'aime vraiment beaucoup^^ et qui n'a rien d'infame. J'en veux à HBO d'avoir arrêté la série au bout de 3 saisons parce que David Milch, le créateur de la série, avait prévu 4 saisons pour cette série et donc il s'est senti lésé par HBO mais bon la chaine à quand même accepté d'offrir à Milch 2 téléfilms pour qu'il puisse conclure la série comme il l'entend.
Puisque je parle de séries, j'ai vu récemment les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy, Lost et Rome. J'aime beaucoup la nouvelle saison de Grey's qui a d'ailleurs gagné le Golden Globe de la meilleure série dramatique. Dommage que les nouveaux propos d'Isaiah Washington aient encore semé le trouble dans l'équipe de tournage! Il a en effet nié avoir traité T. R. Knight de "faggot" ce qui a refait monter toutes les tensions à la surface. Le problème a finalement été réglé par une lettre d'excuses de I. Washington. Heureusement qu'il est bon acteur et que j'aime son personnage (ie Dr. Burke):(
Lost de son coté offre une troisième saison très différente des deux précédentes. C'est un atout de la série: changer de cadre et de trame à chaque saison.
ATTENTION SPOILERS SAISON 1!
Quant à Rome, dont je n'ai vu qu'un épisode de la nouvelle saison, démarre sur les chapeaux de roue! La tension est à son maximum suite à l'assassinat de César et au tragique suicide de Niobe, la femme de Vorenus, qui aura besoin de Pullo plus que jamais. Vivement la suite:)!

Bon je vais m'arrêter là!

1 commentaire:

Liz a dit…

I miss Bill! In Bill we trust! Biiiiilllll!
Okay, I'll stop being hysterical now.

Hmmmm, yeaaaaaaah, Deadwood sounds really good. I mean obviously I trust you in all TV-related matters (heh), and it's f**kin' HBO we're talking about... But I was browsing through Rome's message boards yesterday, and I was pretty surprised to see loads of people drawing up the comparaison between Rome and Deadwood. Sounded like the two shows were similar, but I reckon it isn't, is it?
As you know, I don't particularly like Grey's Anatomy but I haven't seen all the episodes. It didn't deserve the Golden Globe, that was a bit overestimated... And Washington calling T.R. Knight a 'faggot' is just hideous. Way to set an example, really...
Love the Vorenus/Pullo pic. God, these two!