lundi 22 janvier 2007

WELCOME!!!

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai décidé de créer ce blog pour avoir la possibilité de parler en toute liberté de mes centres d'intérêts (cinéma, musique, séries télé, tennis ...) et de tout événement quel qu'il soit qui attire mon intention que ce soit personnel, en rapport aves les études ou avec le monde qui nous entoure. En gros je parlerai de tout ce qui me touche!
J'ai un blog sur myspace mais je ne m'y sens pas à l'aise pour raconter ma vie, et je n'ai pas été très productive jusqu'à présent sur ce blog car myspace me sert avant tout à interagir avec mes contacts, c'est pour cela que je rejoins Blogger que j'ai connu grâce à Liz;)
Je fais des études d'anglais alors ne soyez pas étonnés si beaucoup de posts sont en anglais. Je ne sais pas encore quelle sera la part de français et la part d'anglais dans mes posts, je verrai selon mon humeur:)
En espérant à tous ceux qui jetteront un coup d'oeil sur mon blog un bon moment, welcome to ya all!!!

1 commentaire:

Liz a dit…

Hell yeah! Welcome on Blogger, mate! Do expect loads of comments and ranting from me here, heh...
Funny how I love *all* the TV shows you've listed here... Oh wait... that's because you're the one who actually MADE ME DISCOVER those! *will be grateful for eternity*
Anywaaaay, will be polluting elsewhere (read 'on your other posts')...
Catch you later!