samedi 21 avril 2007

Plein de choses à penser....

J'ai la tête comme une pastèque...je ne sais plus où donner de la tête avec tout ces partiels qui arrivent. Irlande, femme américaine, littéraure, littérature et littérature, et civi US....rrrh je suis trop mal organisée!
Bon, positivons: j'ai fini tous les bouquins en litté, c'est déjà ça! Et j'ai beaucoup aimé The Moonstone et Mourning Becomes Electra. C'est déjà un point positif dans mes révisions!

Enfin, il faut avouer que les révisons me gavent complètement!

Putain, dans deux mois et 4 jours je suis dans un avion qui m'emmène à l'autre bout du monde!!! Si, si, c'est vrai...enfin j'espère! Il faudrait peut-être que je prenne rendez-vous à la banque, héhé, ce serait pas mal si je veux pouvoir payer un loyer et à manger! (pas bête).

Autre préoccupation, et c'est très important pour nous Français! Les Présidentielles:
Demain soir, 20h, on saura qui sont sont les deux finalistes: le rêve ce serait qu'il y ait pas Sarko:) mais faut PAS rêver!
Bon, même si ya des chances (ou pas) que le 6 mai je sois désespérée, je m'intéresse beaucoup à cette campagne électorale, surtout que c'est la première fois que je vote! Donc, je ne vais pas me gêner pour exprimer mes opinions...;)

Ci-joint des vidéos sympas de quelques candidats répondant à la boîte à questions du Grand Journal de Canal Plus:










Si ça peut vous aider à faire votre choix lol....(j'avoue que j'ai mis mes chouchous, et Schivardi parce qu'il a un putain d'accent...la classe!)

Aucun commentaire: